[NDS] µDemineur DS v1.0

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Cid2Mizard
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[NDS] µDemineur DS v1.0

Message par Cid2Mizard » 31 juil. 2010 9:10

Reylak propose la version 1.0 de son adaptation du jeu du démineur pour la DS, "µDemineur DS" codé en lua qui nécessite donc l'interpreteur de Lua Micro Lua DS pour fonctionner.

Image
==> Version 1.0 beta {([ 15/08/09 ])}

<=> C'est une version intermédiaire, en attendant les autres fonctionnalités qui constitueront la vraie version 1.0 <=>
<=> Malgré la présence du bouton "Options", celles-ci ne sont pas encore implémentées ! <=>
<=> A partir de cette version, la lib StylusBox de killer01 est utilisée ; veuillez utiliser celle-ci car c'est une version corrigée pour MicroLua v3.0 <=>

~} Correction du bug de comptage des mines restantes lors d'une nouvelle partie

~} Menu pause
~} Parties chronométrées
~} Possibilité de commencer une nouvelle partie en jouant
~} Il est désormais impossible de dévoiler une case avec un drapeau
~} Il est désormais impossible de poser un drapeau sur une case visible

==> Version 1.0 (final release) {([ 21/08/09 ])}

<=> La version téléchargeable utilise des chemins relatifs, pour l'utilisation avec No$GBA Tester ou MLS. Pour jouer sur la DS, il faut remplacer ces chemins par les chemins absolus (ou relatifs à la position du fichier de lib ini.lua) <=>

~} Légères améliorations esthétiques
~} Menu principal
~} Options dans le jeu
~} Fichier INI ; les options sont automatiquement écrites dedans
~} Le chronomètre attend désormais le premier clic pour se lancer
~} Intégration du déplacement de la grille (vous pouvez donc jouer avec une grille plus grande que l'écran !)

Téléchargement :
µDemineur DS v1.0.zip
Source : microlua.xooit.fr

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