[NDS] Secret Hordes v0.1

Répondre
Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

[NDS] Secret Hordes v0.1

Message par Cid2Mizard » 10 juil. 2010 21:52

stravingo propose une première version de "Secret Hordes", utilitaire/gadget destiné au jeu sur navigateur Hordes (RPG Apocalyptique en ligne gratuit de Motion twin) qui vous permettra d'avoir quelques infos utiles sur votre ville en simulant l'utilisation de caméra placé à différent endroit.

Image
B
Bonjour à tous !

Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus retouché au dev sur DS, ça me manquait Smiley
J'ai vérifié l'autre jour, ça remonte à plus de 2 ans Shocked

Histoire de m'y remettre un peu, j'ai développé un tout petit utilitaire sans prétention, destiné au jeu sur navigateur Hordes. Ce jeu vous plonge dans un monde post-apocalyptique infesté de zombies où vous devez survivre le plus longtemps possible dans une ville avec 39 autres joueurs.

Mon utilitaire est plus un gadget qu'un véritable outil. Il s'agit d'un boîtier de contrôle de caméras de surveillance que vous avez disposées un peu partout en ville pour tenter d'améliorer votre survie : une caméra pour surveiller la porte de la ville, une autre pour les abords de la ville, une autre pour surveiller le niveau d'eau du puits, etc. Le tout est parfaitement fonctionnel, car les concepteurs de Hordes permettent l'accès à une foule d'infos sur le jeu via un fichier XML.

J'ai essayé de donner au tout un aspect sale, déglingué, cabossé, à l'image de ce monde en perdition dans lequel on joue. L'idée de base de mon appli est qu'il s'agit d'un vieux matériel vidéo utilisé autrefois dans une émission de téléréalité, découvert dans les décombres d'un studio de télévision en ruine, car je trouve beaucoup de similitudes entre Hordes et les concepts de la téléréalité : un jeu en groupe, des joueurs éliminés jour après jour, un gagnant à la fin. Bref.
Je signale juste au passage que je vomis la téléréalité, hein, je n'ai pas exploité cette idée parce que je suis fan du genre.

Téléchargement :
secret_hordes 0.1.zip
Source : www.dev-fr.org
Site Officiel : stravingo.over-blog.fr

stravingo
Rang 1
Rang 1

Re: [NDS] Secret Hordes v0.1

Message par stravingo » 10 juil. 2010 22:39

Merci pour la news, Cid :D

Je cherche des testeurs - pas forcément des joueurs de Hordes, l'appli est paramétrée par défaut pour afficher les infos de la ville dans laquelle je me trouve.
En particulier, quelqu'un m'a dit que l'appli ne fonctionne pas sur son linker EDGE. J'aimerai avoir des retours de possesseurs de ce linker (et d'autres !).
Merci ! ^^
[url=http://stravingo.over-blog.fr/]Mes projets DS sont sur mon blog (Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle, DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager) ![/url]

Répondre

Retourner vers « HOMEBREWS DS »