[3DS] Test - SkyDock

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Cid2Mizard
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[3DS] Test - SkyDock

Message par Cid2Mizard » 21 juin 2017 8:24

Test du SkyDock Les linkers ont été conçu à des fins de développement, d'utilisation de homebrews, de lecture de MP3 et éventuellement de DIVX. Le téléchargement d'iso, rom et autres copies de jeu est illégal en France et en Europe et est passible de sévères amendes, voir d'une peine d'emprisonnement.
Description du produit

SkyDock, an adapter worked with sky3DS+(V140), which enable you to get the private header from one of your original 3DS game card, and play online games properly.

SkyDock Features:

* Build your own private header file for online game play (the original 3DS game card needed);
* Read the original game saved data directly;
* Dump any original game card to .3DS file format;


-LE MATÉRIEL :
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Le SkyDock est livré sans emballage, il n'y a rien de mentionné sur le produit. Sur le site officiel, il y a un autocollant sur le SkyDock qui n'est pas présent.
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Le SkyDock est un adaptateur doté de 2 Ports, le port de gauche est prévu pour le Sky3ds+ et l’autre pour la cartouche de jeu officiel Nintendo.
Il y a un repère blanc dans le port prévu pour le Sky3DS+.
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Vous l'aurez compris, un Sky3DS+ est indispensable pour l'utilisation du SkyDock.


-PRÉPARATION :
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Pour le test, j'utilise un SkyDock, un Sky3DS+ fw 1.40 et la cartouche de jeu Yo-Kai Watch 2: Fleshy Souls.
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Les cartouches rentrent parfaitement dans l'adaptateur SkyDock.
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On le branche ensuite sur PC via un port USB.


-L'UTILISATION :

Le Sky3DS permet de faire 3 choses :
- Extraire le header privé d’une cartouche de jeu 3ds officiel pour le jeu online.
- Faire un backup d’une cartouche de jeu 3ds officiel.
- Extraire les sauvegardes de jeux de vos cartouches officiels pour les mettre sur le sky3ds+.

Pour rappel, pour jouer en ligne avec un Sky3ds+, il faut obligatoirement un header privé c’est un code hexadécimal de 32 caractères, extrait d’une des cartouches de jeu officiel. qu’il faut ensuite inscrire dans le setting.txt présent sur la micro SD du sky3ds+, sur la ligne "GAMESAVE_KEY".
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Lors du premier branchement au PC, une led bleu se met à clignoter plusieurs fois, le ficher savekeys.txt en en cours de création sur la micro SD du Sky3DS+.
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A l'aide d'un bloc note, copier les 32 caractères GAMESAVE_KEY présent dans le fichier savekeys.txt.
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Ouvrez le fichier settings.txt et coller les 32 caractères sur la ligne DEFAULT_GAMESAVE_KEY.
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Profitez maintenant du jeu online sans aucun risque de bannissement de la part de nintendo.
Un seul GAMESAVE_KEY est necessaire pour l'ensemble des jeux multijoueurs.

Pour faire une copie de sauvegarde de votre jeu appelé Backup, Restez appuyé sur le bouton Orange jusqu'à ce que la led rouge se met à clignoter.
La led rouge va clignoter de 3 à 15 minutes, puis passera au vert, lorsque la led verte sera éteinte l’opération sera terminée.
La durée d'un backup varie en fonction de la taille du jeu.

Le SkyDock réalise un backup Trimmé (compressé).
Lors d'un backup le fichier .sav est aussi copié.
Pour extraire le fichier de sauvegarde (.sav) uniquement de votre cartouche de jeu 3DS officiel, il suffit d’appuyer sur le bouton orange de votre Sky3ds+ une seul fois.
La led rouge va clignoter 1 fois, le fichier .cfg et le fichier .sav seront crée et disponible sur la micro SD de votre sky3ds+.


-CONCLUSION :
Le SkyDock peut paraitre un gadget inutile pour le Sky3DS+. La manipulation pour le jeu online s'effectue qu'une seule fois, mais la possibilité de faire des backups et de récupérer ses sauvegardes de jeux originaux en font un outil indispensable. Les Plus :
- Simple d'utilisation.
- Prix abordable.
- Possibilité de faire des backups.

Les moins :
- Absence de package.
- Câble non fournie.

Les Plus du vendeur :
- Livraison gratuite.
- Livraison rapide.
- Mode de Paiement sécurisé (CB/Paypal).
Disponible chez : jeux-linker.com
Site Officiel : sky3dsplus.net

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