Bon le titre est peut etre pas très explicite...
Voilà, vu que le cobra bios permet de lire des dvdr sur gamecube, je me suis dit que ce n'etait pas impossible (enfin...).
Alors vu que leur prog est destine seulement à la vente d'un modchip et donc à faire des profits, je me suis dit qu'on pouvait peut etre faire de meme sans une puce. Le but avoue est de trouver independamment d'une puce le moyen de lire des dvdr et ainsi le distribue (peut etre open-src) sans faire de profit dessus.
Bien sur , cela m'ettonerais que ca aboutisse quoique , qui n'essaye rien , n'a rien !

Donc j'ai commence... j'ai code un prog :
1)Il stop le dvd (j'ai essaye 2 methode : DVDstopmotor en asm ou DVD_Stop() avec les lib de yursoft)
2)On swap
3)On appuie sur le bouton A quand c'est bon
4)Le prog va chercher le fst puis load l'apploader
J'essaye avec un jeu grave qui fonctionne sur la viper gc d'un pote...
j'obtient bien sur un message d'erreur. J'ai essaye avec un original , ca marche...
Le mode de lecture doit surement etre different ( A l'envers ? DVDr doit etre crypte ?)
Je ne vois que çà... au prochain j'essaye avec DVDpause() bien que je ne sais pas à quoi ca sert

je ne fournis pas de dol , ni de src , il est très simple de faire ceci !
Peut etre quand le projet se plus complexe.
Alors des idees ?
ps: j'ai pas le temps de m'etendre sur le sujet... comme sur la possible protection, le fonctionnement du swap sur ps2 (qui peut etre comparable...). Dans un prochain post

_________________JSR= Jump to SubRoutine/JetSetRadio