Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Mai 2013 23:39

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 J'ai un leger souci si quelq'un pouvais m'aider ... 
Auteur Message
salut ! jme suis enfin procurer pso et le bba !

je suis tres content car j'ai reussi a faire marcher lupload de logiciel ainsi que celle des freeloader et Action-replay!!

J'etait content jusque la j'usquau test de laction replay arf jetait persuader qu'on pouvais lutiliser mais ... sa plante la fonction freeloader plante egalement est - ce pareiul chez vous ?

sinon j'ai jouer a PSO on-line sa tue!!!

autre question existe-il un clavier gc ???

voila sa sera tout pour cette fois :)

Darky

25 Sep 2003 9:50
oui encore une !:)

pourquoi l'auteur de psul indique t il un exemple ou on peut lancer un emul de n64 ... il existe ????

DarkY

25 Sep 2003 9:52
Débutant
Débutant

Moi j'avoue n'avoir testé Pso qu'en off-line et j'ai pas mal kiffé. Je n'ai pas tenté le multijoueur deja parce que je n'ai pas le temps, et de plus parce que j'ai acheter le jeu d'okaz et je pense que le précédent possesseur du jeu ne s'est pas gené pour utiliser le N° de serie et béneficier du mois d'abonnement gratuit :evil:

Pour l'émulateur N64.. hum je pense que c'était à titre d'exemple :? Je pense que deja un émulateur Spectrum ou Oric serai un grand pas pour la programmation de la console. Enfin c'est un avis perso, tout sa pour dire que non, je n'ai pas entendu parler d'émulateur N64. De plus, si tu regarde la taille des ROM 64, elles excèdent souvent les 16Mo et donc la GameCube n'aurait pas assez de place pour les stocker en mémoire (enfin je pense :oops: )

Pour l'action Replay et le freeLoader, je n'ai pas testé ... Moi le problème que j'ai est autre. Lorsque j'écris un petit programme (en utilisant DevKitCube et les LibOGc 0.1), il passe nickel avec Dolwin0.7, mais lorsque je cherche à le balancer sur le GC, écran noir puis rebootage immédiat :s J'ai essayer en compilant les sources de pong, la il n'y a aucun problème.. J'ai essayer en modifiant 2 ligne de la source, je compile, sa passe sous Dolwin, mais sa ne passe plus sur le Game Cube ... (jai essayer avec 1 programme "minimal" genre un boucle qui attend la pression de Start pour rebooter mais la encore, sa ne semble pas marcher). Si quelqu'un vois d'ou sa vient ...

Pour le clavier GameCube , il semblerai qu'il en existe ( http://n-insanity.nintendo-united.com/h ... yboard.htm ). Sinon tu peut toi-même fabriquer ta propore interface afin de brancher des claviers pécé !( http://www.pantsofevilgamers.com/kb/ )

Voilà. @ Pluche

/rZOol

25 Sep 2003 12:27
Profil Site Internet
Débutant
Débutant

Bon je vais me répondre à moi-même (on ne sait jamais, sa peut toujours être benefique à quelqu'un d'autre :p )...
Pour mon problème du reset de la GameCube lorsque je faisait un " if(pad[0].Digital.Start) M_HOTRESET;" j'avais tout bêtement oublié de lire l'état du premier pad avant ! "PAD_ReadState(&pad[0], PAD_CHANNEL_0);". Et voilà plus de problème :D
Bon aller hop ! Jy retourne :)
@+

/rZOol

25 Sep 2003 22:09
Profil Site Internet

se message est pour rzool gchack et toute personne sachant coder (un bon niveau quand meme !!!).

alors si vous avez des bionnes conaissante sque je vous propose c'est de recenssé les differantes rumeur et autre niouz (surtout lorsque lon a pas de logiciel mais juste une annoce) pour debatre et savoir si a votre sens c'est faisable ou pas !

bien sur l'idée c'est pas de trouver la verité (personne ne se moquera si quelquun fait un mauvais diagnostic de la situation :))mais s'en raprocher dans un forum FR serais bienvenue!

voila jespere que vous y participerais !!!!

le premier sujet interescent serais les rumeur sur le chip qui serais parvenu a certain groupe (teamzz) et cette histoire de GCD

darky

26 Sep 2003 15:43
Répondre au sujet   [ 5 messages ]