Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Mai 2013 9:53

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 A propos de PSO... 
Auteur Message
Débutant
Débutant

Bonjour à tous,

Je suis vraiment content d'avoir enfin trouver un site traitant du hack GC et en français !

Je viens de me procurrer le BBA et PSO, de manière à pouvoir éxécuter des progs sur GC en utilisant PSOload ou PSul.. Pour cela, suis-je obligé de créer une "licence hunter" ?? Surtout que cela semble devenir payant après 30 jour d'utilisation :s Cela signifie-t-il que je serai obligé d'en acheter une après les 30 jours passé si je souhaite continuer à utiliser PSule ou PSOload ????
(pour le moment , je n'ai encore créer aucun compte , histoire de ne pas faire de connerie :? )

Merci d'avance pour vos réponse :)

/rZool.

29 Aoû 2003 13:04
Profil Site Internet
Débutant
Débutant

bon encore des probèmes....

visiblement, PSO est incapable de sauvegarder la configuration du réseau sur la carte mémoire... il m'a tout fait: "fichier corrompu", "an error has occured please turn off your cube", "impossible d'écrire sur la carte mémoire"... j'ai pourtant tout effacer de la carte mémoire, toujours sans succes. Donc je pensai formatter la carte mémoire ... dans le manuel de la cube, il dise en gros "dans le menu carte mémoire, inserer 1 carte mémoire et choisisez formatter..." mais je ne trouve pas l'option formatter ! :'(
Pour tester j'ai rempli ma carte mémoire de sauvegarde grace a Sonic2 et visiblement il ne m'a pa parler d'endroit corrompu sur la carte... Donc je ne sais plus quoi faire...
Sinon j'ai racheter un autre carte mémoire, mais je n'ose pas m'en servir de peur d'obtenir 1 fichier encore corrompu. (je ne pourai pas me permettre de m'en racheter 1 autre pour le moment)

Evidemment je ne me suis pas amusé à étiendre, voir retirer la carte lors d'un acces sur la carte ...

Si quelqu'un saurais comment je peu m'en sortir, sa serai cool :s

/rZool.

29 Aoû 2003 17:31
Profil Site Internet
V.I.P
V.I.P

Pour ta premiere question, PSUL n'as pas besoin de hunter license bien heuresement !!! :wink:
Sinon pour ton probleme de sauvegarde corrompues, je suis presque sur que ca vient de ta premiere carte mémoire qui doit etre non officielle je suppose. Essaye sur ta deuxieme carte, ne crains rien, quand pso crée des fichiers corrompus, ca ne casse pas ta carte mémoire ! alors essaye avec la deuxieme sans craintes.
voila, tiens moi au courant.

29 Aoû 2003 18:42
Débutant
Débutant

Oui effectivement le problème venait bien de la carte mémoire non officielle... donc les cartes mémoires ThrustMaster 118 blocks (d'ailleur la mienne possède en réalité 124 blocs :s) ne fonctionnent pas avec PSO.
Snifff j'ai perdu ma journé à me prendre la tête à cause de sa ... enfin desormais je vais pouvoir me pencher sur la programmation (en commençant par regarder toutes les sources des programmes).
Je te remercie énormement pour m'avoir répondu aussi vite ! :D

A très bientôt

/rZool

29 Aoû 2003 19:34
Profil Site Internet
mois aussi jai enfin le bba les cable rezo et le reste jme suis enregistrer ... mais une rumeure faisais etat que nintendo etait le seul a pas fire payer pso quen est il ?? car moi jai mes 30 jours ...

pour lupload jessaye sur le pc qui nest pas server aprement sa marche pas .... jai rien piger jutilise psul et ma gc et en mode auto pour tt squi est dns et adresse ip ...

24 Sep 2003 19:40
Débutant
Débutant

Perso la première fois que je me suis servi de PSUL, j'ai du utiliser la commande "PSUL -s" afin qu'il me créer la sauvegarde sur la carte mémoire vu que je n'avais jamais joué en reseau. (mais visiblement sa n'est pas ton cas :wink: )
Peut-etre devrais-tu essayer de configurer manuellement afin d'être sur qu'il n'y ai pas d'erreur dans les IP ( il y a une explication à ce sujet sur ce forum http://membres.lycos.fr/gchack/forum/vi ... 1d34a3e33f ).

/rZOol

25 Sep 2003 12:46
Profil Site Internet
merci a toi rzool cetait exactement sa!!!

je navais pas executer "psul -s"

jetait trop presser sans doute :)
mais sa ne change rien au fait que l'action replay plante au moment d'inserer un jeux :(

cest curieux tout sa!

je vais tester freeloader.

darky

25 Sep 2003 15:48
Débutant
Débutant

ouki, c'est cool que sa marche desormais, je suis content d'avoir pu t'aider :D (n'hésite pas à lire les .nfo ou .txt fourni, ils contiennent souvent de précieuses infos). J'avoue également avoir rencontré ce problème :wink: .

J'ai regardé ton pb pour l'actionReplay et le FreeLoader, ne cherche plus, les fichiers .nfo fournis avec les archives precisent :"...No, you won't be able to run this thing on your GC, at least for now...". Donc visiblement, leur utilisation ne sera pas pour tout de suite :s

/rZOol

25 Sep 2003 20:09
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 8 messages ]