Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2013 11:21

Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 Debrider ce taux pourri + futur du GC-hack ... le mini-DVD 
Auteur Message
Salut tlm,je suis un ti nouveau,je suis informaticien mais pa du tout ds le developpement mais dans l'administration de réseau donc je connai mal le GC-hack,commen ca a été developpé et de kel facon a été exploité la faille de PSO,mais kelkes questions me trottent :

1-Est-ce k'un jour on pourra debrider ce taux de transfer de merde imposé par la config de PSO entre la GC et le PC afin d'avoir un jeu bcp plus fluide ?

2-Je sais que les mini DVD von enfin arriver :
http://www.fraucard.com/fraucard/Offre%20Dvd.html
Mais en imaginant kon grave nikel un iso de jeu kon possede,il fodrai ensuite passer la barriere du code-barre de protection car bien sur ce dernier ne serai pa gravé,alors yora-t-il une solution logicielle ou matérielle ?Une puce déjà à l'etude ?

C'est tout thx d'avance pour ceux ki se taperon mes kestions connes à lire :lol:

15 Mar 2004 0:31
Confirmé
Confirmé

Malem a écrit:
1-Est-ce k'un jour on pourra debrider ce taux de transfer de merde imposé par la config de PSO entre la GC et le PC afin d'avoir un jeu bcp plus fluide ?
Les loaders actuels ne fonctionnent pas à 100% de la vitesse d'où le "taux de transfert de merde", c'est les loaders qu'il faut optimiser pas "débrider" le BBA.

Malem a écrit:
2-Je sais que les mini DVD von enfin arriver :
http://www.fraucard.com/fraucard/Offre%20Dvd.html
Mais en imaginant kon grave nikel un iso de jeu kon possede,il fodrai ensuite passer la barriere du code-barre de protection car bien sur ce dernier ne serai pa gravé,alors yora-t-il une solution logicielle ou matérielle ?Une puce déjà à l'etude ?
Les mini DVD existent depuis un bail et sont disponibles dans les boutiques d'informatique. La NGC utilise son propre format propriétaire, qui n'est pas un DVD un peu comme la Dreamcast utilisait les GD-Rom. Vous allez me dire qu'on pouvait graver les jeux Dreamcast sur de simples CD... oui mais la Dreamcast lisait les CD audios et c'est grâce à ça qu'on peut utiliser des CD, la NGC ne lit ni les CD ni les DVD donc c'est mort.

15 Mar 2004 1:25
V.I.P
V.I.P

le taux de transfert et + ke satisfesant pour le dev de homebrew.

15 Mar 2004 2:42

Ca c'est vrai ! le plus chiant c'est de lancer PSO et attendre , attendre .....

15 Mar 2004 3:14
Fidèle
Fidèle

LORENZOLAMAS a écrit:

Ca c'est vrai ! le plus chiant c'est de lancer PSO et attendre , attendre .....

Donc c'est pas complètement vrai, vu que le chargement de dol via la faille de PSO ne dépasse pas les 40 ou 50ko/s (sauf avec Psoload2.0 qui charge un dol minimal seulement via le patch, et qui utilise ce dol pour charger le dol "utile" à pleine vitesse. mais la 2.0 est pas dispo sous systèmes autres que windows :-/ )

Mais ici, c'est juste une restriction de PSO à laquelle on peut rien faire, donc, ça compte pas vraiment...

Reste le problème du ripper (la copie de sauvegarde étant encore légale en France). Mais là, le vrai problème vient de riptool.dol, parce qu'utiliser le sdk officiel en warez, même si ça fait genre "über l33t", ça n'apprend pas à bien programmer...

15 Mar 2004 3:33
"c'est les loaders qu'il faut optimiser pas "débrider" le BBA." javai bien compris que ke ca venai du soft et non du BBA,G ecri "imposé par PSO" fo lire comme il fo les posts tu sais ...
Mais le but est bien de debrider un taux ke ce soi en passant par le soft ou par le hard donc le terme va tres bien dsl t'es à coté de la kestion ...

16 Mar 2004 0:54
Fidèle
Fidèle

"c'est les loaders qu'il faut optimiser pas "débrider" le BBA." javai bien compris que ke ca venai du soft et non du BBA,G ecri "imposé par PSO" fo lire comme il fo les posts tu sais ...

Oui, enfin t'enflammes pas trop vite non plus, mon gars :shock:

parce que là, c'est quand même toi qui ouvre le thread en reposant les deux questions en tête du top 10 des gens qui débarquent ici en espérant juste trouver l'eldorado du warez sur NGC :evil:

16 Mar 2004 1:11
V.I.P
V.I.P

bon vous avez fini?? jvé locker de enime topic ki fait pas avancer le chmilblic, et ki tourne au WAREZ severement.... vos gueule !

16 Mar 2004 2:24
Confirmé
Confirmé

Mais le but est bien de debrider un taux ke ce soi en passant par le soft ou par le hard donc le terme va tres bien dsl t'es à coté de la kestion ...
Comme je l'ai dit plus haut "Les loaders actuels ne fonctionnent pas à 100% de la vitesse" càd qu'ils sont loin d'atteindre la limite imposée par PSO dont tu parles, il faut lire comme il faut les posts tu sais...
Désolé t'es à côté de ma réponse. :mrgreen:

16 Mar 2004 8:32
Nan j'ai pigé ta reponse,jte fesai juste remarker ke debrider C debrider donc tu di "non" pour rien koi,c'est tout,ca revien o meme kelkesoi le moyen utilisé,mais bon si tu compren pa jmen branle ...

Ki parle de warez je pose des kestions comme une otre et comme jen ai lu bien d'otres sur ce forum,je rippe et je veux juste savoir si ca passera mieux ds le futur,pa kon me prenne de haut style je pige rien comme l'otre : thx de me corriger ke kan je di des trucs faux (hein Xand :) )

16 Mar 2004 16:02
je crois que tu comprends pas ce que te dis Xand, en clair il te dit que le bridage n'est ni de BBA (ça tu le dis on est ok), ni de PSO (et ça t'as pas compris), le bridage se fait au niveau du loader.

et je reponds sans animosité (hein Malem.. :? )

16 Mar 2004 17:24
Oui javai pigé,c'est sa facon dle dire style "t'es con et je sais tout" ke j'ai pas aimé ...

C logike kon peu ni mod un jeu original ni accélérer le BBA,dc C forcémen o nivo du loader ke ca se passe ... ske je cherchai à savoir c'est si les loaders von s'ameliorer etc ... bon laissosn tomber :D

16 Mar 2004 17:51
Confirmé
Confirmé

Nan j'ai pigé ta reponse,jte fesai juste remarker ke debrider C debrider donc tu di "non" pour rien koi,c'est tout,ca revien o meme kelkesoi le moyen utilisé,mais bon si tu compren pa jmen branle ...
J'ai jamais dit non, j'ai dit que ce n'était pas utile de le faire.
Malem a écrit:
Oui javai pigé,c'est sa facon dle dire style "t'es con et je sais tout" ke j'ai pas aimé ...
:shock: Si tu le prends comme ça j'y peux rien, je n'ai pas été vulgaire dans mes réponses (style "je m'en branle") mais la prochaine fois j'y penserais c'est sympa comme réponse. :wink:

16 Mar 2004 18:06
Répondre au sujet   [ 13 messages ]