Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Mai 2013 13:23

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 [Projet] New Super Mario Bros 4 
Auteur Message
Débutant
Débutant

Bonjour :| ,

J'ai commencé un (New) New Super Mario Bros DS 4 (modifié sinon...)mais avec le logiciel en anglais.
J'ai même pas fini le Niv. 1 que je me suis aperçu que cela prendrait trop de temps(J'dirai 3 mois :mrgreen: )
:arrow: Donc je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait faire le logiciel en francais et un autre qui pourrai continuer quand je seai pas la (sinon sa prendrai 4 mois :mrgreen: )

Merci
(c'est autoriser de se que j'ai parler au moins ?(je ne sais pas trop )(je pense que c'est hack,non?))

PS:J'ai mis dans cette catégorie car j'ai besoin d'aide donc désolé si c'est au mauvaise endroit)

23 Avr 2012 11:36
Modérateur
Modérateur

Bah... C'est du hack, ça, c'est sûr... Mais en tout cas, si tu n'as pas dumpé toi-même le backup, c'est du piratage (ce qu'on ne tolère pas ici). Mais pour ça, il faut voir auprès de Cid2Mizard... En tout cas, les backups, on ne s'y oppose pas particulièrement, tu peux voir nos tests de linkers (tiens, d'ailleurs, j'ai jamais su, on met un "s" à la fin de "test" au pluriel ou pas ?).

Sinon, je ne pense pas que c'est sur Nintendomax que tu attireras la foule pour ce genre d'annonce... Reporte-toi plutôt à dev-fr ou GBAtemp.

23 Avr 2012 12:10
Débutant
Débutant

T'inquiète pas je le modifie légalement ;)

Les linkers je les ai tous vus car je connais ce site depuis longtemps mais je me suis pas inscris car j'en avais pas besoin mais la il me faut de l'aide donc...

Oui on met bien un "s" a la fin de "test" au pluriel :P

Mais GBAtemp c'est pas anglais ?

23 Avr 2012 20:30
Modérateur
Modérateur

Oui, c'est en anglais, mais c'est là où tu trouveras le plus de monde. D'ailleurs, j'ai l'impression que dev-fr est un peu vide ces derniers temps...

23 Avr 2012 21:05
Répondre au sujet   [ 4 messages ]