Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de lire un midi sur DS parce-que j'ai vu "Sonic AS" pour la lecture de midi mais je ne vois pas comment faire de même pour pouvoir lire un midi dans son homebrew. Parce que des MP3 pour un projet, c'est trop lourd, et convertir un midi en xm, il y a parfois quelques impuretés sonores, ou certains sons changent, de plus, avec un midi de 20ko, je passe à un xm de 200 et quelque KO, alors je pense qu'il serai préférable de lire carrément le midi
Aidez-moi s'il vous plaît. Merci D'Avance. Au Revoir.
Pour les midi, il doit y avoir quelques bouts de code qui traîne sur le net avec les sources mais sa reste difficile à l'adapter dans un projet. Pourquoi ne te rabats tu pas sur les .mod (http://modarchive.org/) qui ne sont pas énormes et sont adaptés au lib DS par défaut ?
Ok, je vais me rabattre sur les mod jusqu'au jour où on pourra lire les midi sur DS^^ Au fait, une question, si je met mes mod dans efsroot en modifiant le make file, est-ce que je pourrai avoir plus de 4 MO de chansons?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités