Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Mai 2013 11:47

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Comment extraire les données du fichier opening.bnr ? 
Auteur Message
Salut à tous !!

bon voilà, j'ai pas mal cherché, et même programmé, mais y'a rien à faire, je n'arrive pas à récupérer ces fichues données... :(

Alors la solution la plus simple, c'est que quelqu'un me donne une fonction, une appli ou une librairie qui gère la chose.

Sinon, je vous propose de trouver la faille dans mon code, qui est à télécharger ici : bnr2bmp.rar
pour le faire marcher, glissez simplement le fichier bnr sur l'exe, il créera automatiquement un fichier .bnr.bmp dans le même répertoire que le bnr. sinon, par ligne de commande :
bnr2bmp <nomdufichier.bnr>

Mais bon, je vous conseille pas d'essayer de le comprendre, c'est parfois pas très clair et bordélique...
Le problème, c'est qu'il marche bien avec certain bnr (ikaruga, crazy taxi) mais me donne des carrés bizarres avec d'autres (baten kaitos, naruto 4...). Pourquoi ??
Un autre problème, c'est qu'il me faut un fichier bnr pour pouvoir convertir l'image, or je souhaiterais le faire directement a partir d'un gcm ou d'une iso...

Comment ils font les programmeurs de Dolphin, Phoenix loader... ?

Merci de votre aide !!
ciaoo

01 Nov 2006 13:31
Répondre au sujet   [ 1 message ]