Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Sep 2014 1:35

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 [WIZ] Test - Boîtier de transport en cuir 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Boîtier de transport en cuir / Wiz Leather Carrying Case

Image

Le boîtier de transport en Cuir de couleur noire pour la WIZ dans sa boîte d'origine.

Image

Sur le tranchant gauche de la boîte nous pouvons lire : Boîtier Wiz, Enveloppe naturelle.
On vous préviens qu'il ne faut pas le mettre au feu, sous l'eau, ne pas l'écraser et en ce qui concerne le 2ème icône et bien je donne ma langue au chat. De toute façon, si vous voulez que votre boîtier dure dans le temps, y'a pas de secret, il faut en prendre soin.

Image

Le dos de la boite avec les messages suivants :
ATTENTION
1. Ne pas tenter d'attacher le boîtier en forçant
2. Même si le boîtier est fait en cuir, il peut être déformé ou brûlé s'il est exposé à une très forte chaleur.
3. La compagnie n'est pas responsable des dommages ou réparations inhérentes à la négligence ou à une mauvaise utilisation du consommateur.

Accessoires officiels Wiz par Gamepark Holdings Co., Ltd.
Fabriqué en Chine.

Image

Sur le tranchant droit de la boîte nous avons les messages suivants :
Ouvrez et jouez.
Pochettes de rangement (Stylet, SD Card)
Réglages personnalisée Wiz

Ne cherchez pas, il n'y a pas d'autre information.

Image

Le boîtier de transport en Cuir fermée avec le logo WIZ. La texture est très douce au touchée.
Le système de fermeture fonctionne avec une languette aimantée.
La finition est bonne, aucun soucis a signaler au niveau des coutures et de la découpe des pièces en cuir.

Image

Maintenant nous découvrons l'intérieur du boîtier de transport.
A gauche, l'emplacement pour votre WIZ, qui sera maintenu dans une armature en plastique.
Au milieu, l'emplacement pour un stylet supplémentaire.
A droite, 4 emplacements pour SD et 2 emplacements pour une carte (carte de visite, carte bancaire..., n'espérez pas en mettre plus).

Image

Je préfère vous prévenir, la console est bien tenu en bas a gauche et en bas a droite mais en haut au milieu c'est un peu juste (Les 2 picots qui doivent retenir la console sont trop petit).
Pour le transport ça ne posera pas de soucis étant donné que le boîtier sera fermé et maintenu en place par le système de languette aimantée.
Aucun soucis avec le système pour le stylet.
Les 4 emplacements pour ranger les cartes SD sont une bonne idée, je vous conseil d'utiliser si vous en avez des ADAPTER SD pour agrandir les fentes dans le cuir, car lors de mes premiers essais je n'ai pas réussi a insérer mes cartes SD et c'était tellement serré que ma carte SD c'est retrouvée en LOCK a cause du frottement.
Pour les 2 emplacements pour des Cartes de crédits (a moins que ça soit prévu pour autre chose...) j'ai eu le même soucis.
Mais n'oubliez pas que le CUIR travail et qu'il doit se faire avec le temps a l'usage qu'on lui assigne. Donc tout ceci est tout a fait normal.

Image

Et c'est partie, on referme le beau sandwich.
Je vous dit a la prochaine, il faut que je parte, rien de plus logique me direz-vous, vu qu'on a un boîtier de transport entre les mains.

Les Plus :
Boîtier de rangement en cuir avec une bonne finition, très agréable et très doux au touchée.
4 rangements SD
2 rangements pour 1 carte bancaire ou tout autres cartes a ce format.
1 rangement pour un Stylet
Système de fermeture efficace (aimant)

Les Moins :
Les 2 picots en plastique au milieu du boîtier sont un peu trop court pour bien maintenir la console.
Le cuir qui doit prendre sa position.

C'est un beau Boîtier de transport en cuir, doux au touchée avec système de fermeture aimantée qui vous permettra de protéger votre console WIZ.

Disponible chez www.assentek.com

27 Jan 2010 15:03
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1 message ]