[WIZ] Test - Metal Sticker

Répondre
kukulcan
Modérateur
Modérateur

[WIZ] Test - Metal Sticker

Message par kukulcan » 05 févr. 2010 8:06

Test - Metal Sticker Image Emballage en carton rigide pour Auto collant Méta/Wiz.
Kit officiel made in Korea.
Nous pouvoir voir deux beaux dragon sur la boite.
Image L'envers du décor avec les explications.
Image Le kit comprends :
- Les stickers autocollant
- Le chiffon alcoolisé pour nettoyer la console
- Le chiffon pour essuyer
Image Gros plan sur le chiffon alcoolisé et le petit chiffon.
Image Gros plan sur le sticker autocollant pour le devant de la console (je sais la photo n'est pas terrible, le soucis étant que le sticker est métallisé). Ici nous avons un modèle que je qualifierai de féminin avec de belles petites fleurs (qu'elle ne fut pas ma déception en voyant que ce n'était pas les dragons :cry: surtout que je suis méga fan de dragon)
Image Gros plan sur le sticker pour le dos de la console (Même soucis pour ma photo, désolés)

Vous comprendrez sûrement pourquoi je n'ai pas mis le stiker sur ma Wiz.
Mais pour la gente féminine je dois reconnaître que le stiker est vraiment très beau et qu'il habillera a la perfection votre Wiz. Donc messieurs, si vous voulez faire plaisir a votre dulcinée offrait lui de belles fleurs pour sa Wiz (quoi c'était votre Wiz est elle vous l'a emprunté pour une durée indéterminée, raison de plus pour lui montrer que vous ne lui en tenez pas rigueur :wink: )
Disponible chez www.assentek.com
Il en est qui n'étreignent que des Ombres, Ceux-là n'ont jamais qu'ombre de bonheur.

Répondre

Retourner vers « AUTRES »