Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Juin 2013 6:30

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Avoir menu SD sur une wii 3.1 
Auteur Message
Débutant
Débutant

bonjour ,

je peu tous faire avec ma wii 3.1

iso dumpé via mes cd ou usb (originaux bien sur )

Car franchement super rapide et cool et les avoir tous sur usb a lieu de les mettre un par un en cd

je voulais savoir si , il y avais pas moyen de mettre la version 4.0 ( pour avoir le menu SD )

juste a coté du menu wii ??????

y a t'il des info ace sujet ???

cordialement a tous

07 Mai 2009 22:28
V.I.P
V.I.P

oui, c est possible, mais tu n auras pas la réponse sur nintendomax, mais bon, je ense que tu trouveras facilement.

08 Mai 2009 11:24
V.I.P
V.I.P

Je sais pas si ca vaut le coup de passer en 4.0 juste pour ça perso, reste en 3.1, parce qu'une fois tes jeux VC - Wiiware copier dans la sd tu ne pourra splus les renvoyer dans la console, faudra les effacer et les re téléchargers.

Et tout les jeux VC et Wiiware que tu installerais de manière détourné ne tourneront pas depuis la sd, celà ne marche pas, donc ne perd pas ton temps ;)

29 Mai 2009 10:22
Administrateur
Administrateur

Je sais pas si ca vaut le coup de passer en 4.0 juste pour ça perso, reste en 3.1, parce qu'une fois tes jeux VC - Wiiware copier dans la sd tu ne pourra splus les renvoyer dans la console, faudra les effacer et les re téléchargers.

Et tout les jeux VC et Wiiware que tu installerais de manière détourné ne tourneront pas depuis la sd, celà ne marche pas, donc ne perd pas ton temps ;)

Ah bon ? Je suis en 4.0 et je peux tranferer mes jeux Wiiware et VC de la console à la carte SD puis inversement , tant que ce sont pas des piratés, il n'y a aucun soucis :)

29 Mai 2009 10:57
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 4 messages ]