Salut, ma question est, comment installé ScummVm, j'ai vu sur le read me qui faut copier le dossier ScummVM sur la carte Sd, et pour les jeux je ne sais pas ou les trouver, et je sais pas non plus comment les installer. Merci de m'aider
12 Avr 2008 11:15
LORENZOLAMAS
V.I.P
pour les jeux, tu peux tester les version de démos, disponibles sur le site officiel de scummVM: http://www.scummvm.org/
mais pour les jeux complet, tu dois les posséder en version originale.
Bon voila 1 faut installer scummvm sur ta carte sd avec le cossier 2- tu dois avoir inser le jeu dansotn pc et copier les fichier du jeu dans un dossier de ta carte sd 3- une fois toutes les disquette/cd du jeu copier sur ta carte sd mais la dans ta wii 4- demarre ta wii avec zelda 5- fait la manip de zelda 6- load scummvm 7-ajoute un jeu et selectionne le dossier du jeu exmple tu a copier sam et max dans le dossier x:jeusammax ben tyu dis que le jeu est dans /jeu/sammax ne pas specifier le dossaier jeu sa ne sers a rien 8- tu lance ton jeu
15 Avr 2008 21:00
dem1980
Débutant
vivement le support de la wiimote pour les jeux !! Cela sera vraiment terrible
_________________ GC + GBM
21 Avr 2008 15:44
LORENZOLAMAS
V.I.P
je viens de tester la nouvelle version qui gère la Wiimote, alors c'est super, sauf que ça bug pas mal, chez moi, il faut jouer éloigné et debout pour que ça marche, et encore c est pas génial, le curseur bouge dans tous les sens. Vivement une version debuggé, parce ke sinon, c'est nickel !
02 Mai 2008 16:42
Uther
Habitué
Personnellement je l'ai testé dans mon canapé bien assis et je n'ai pas rencontré de problème de précision.
14 Mai 2008 21:34
LORENZOLAMAS
V.I.P
oui, ça fonctionne bien, c étais la version 0.3de WiiHL qui faisait déconner... j ai testé Sam & Max CD, nikel, par contre Curse of monkey island 3, marche pas et Les chevaliers de baphomet 1, plante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité