| Auteur |
Message |
|
CODERNIV2
|
Pour sousket :
Est ce que tu lis les "posts" completement ou en diagonale ?
Si tu lis bien tu verras que la solution de l' AR fct sur PAL.
Et si tu lis encore mieux , je parle de la solution FREELOADER qui se trouve dans l ' AR .
Pour Free the cube :
Le boot du TMNBIC avec l' AR prend environ 10 secondes ! (bien mieux que PSO)
Pour lancer un dol avec le "DOLUP" tu fais c:>NC 192.168.015 4000 < *.dol
Le testdemo4.dol fonctionne mais on dirait que les dol compilés avec des vielle libs (opengc 06 2003) plante le TMNBIC !
POUR TOUS : Il existe une AR moins chère dite "UPGRADE" qui ne contient pas le dongle . cette MAJ tourne dans les 20 €uros je suppose que c'est le CD AR ver 1.0x (ou x >6). Par contre je suis sur que ce CD fonctionne de la meme maniere que le CD 1.06 !
Mais je sais pas si cette version est compatible !
MAINTENANT SI TOUT LE MONDE HESITE A ACHETER UNE A/R POUR FAIRE AVANCER LES TESTS ET A METTRE LES MAINS DANS LE CAMBOUI , C'EST PAS DEMAIN QUE LE CUBE SERA DU NIVEAU XBOX/PS2 ..... M'ENFIN C VRAI COMME ON DIT AILLEUR CELUI QUI FAIT DES CHOSES SUR LE CUBE EST UN REEL EXPLOIT CAR EVOLUER DANS LES FORUMS AVEC QQ PERSONNES NORMALES AU MILIEU DES MILLIERS DE GAMINS QUI SAVENT DIRE QUE ACL , ISO ET GCM ! (d'ailleur pour cela : vous vous embettez les gars : acheter une X boite ou / sony).
|
| 26 Fév 2004 11:32 |
|
 |
|
Znuf
|
Dans l'èspoire que mon poste cette foi soit jugé util, les carte mémoire non officiel ne fonctionne pas. Quand j'ai lancé install.dol tout ce'st passé correctement j'ai eu droit au petit done! mais quand j'ai redémarré mon cube ma CM n'était plus reconue. j'ai essayé 3 fois formater->update hard, reset hard->pso->install.dol->done!->reboot et je devais a chaque foi reformater. Donc je suppose que ma CM n'est pas compatible avec le install.dol de samson... J'essayerais de me dégoter un 59block officiel d'occaz. sinon j'ai uploder le loder avec les dol ici (boutton droit, enregistrer sous) afin que tous n'aie pas a chercher partout les dol 
|
| 27 Fév 2004 0:09 |
|
 |
|
CODERNIV2
|
SAlut Znuf ,
Tu as raison , je l'avais pas precisé , mais sur dextrose , SAMSON indique qu'il utilise la methode de ctr-GCS pour flasher la carte .
Cette méthode ne marche qu'avec les MCs 59 et 251 de NINTENDO (La grise et la noire !)
PS : je precise d'ailleur que dans le matériel necessaire il faut : une MC 59 blocs made NINT...O ! donc l'officielle.
Quelques personnes ont indiquées que le hack marche avec la 251 et je pense que c'est la meilleure solution pour la suite car une 59 blocs est égale à 512 Ko de stockage !
La 251 c'est quand meme 2 Mo ! donc si votre but permier est de mettre un ACL en lieu et place de "TMNBIC BOOT APP" ne pas prendre de 59 !!
Maintenant est ce que ca marche ? je sais pas , il me manque une lib de compilation pour install.c , en esperant que SAMSON m'aide et que je le fasse pas trop rigoler !
Pour le "dolup" avec l'ipl , rappelez vous que le cube est 192.168.0.15 et faire attention a vos réseau si le pc est en 192.168.1.100 ca marchera pas il faut que les 3 premieres zones soit identique entre le cube et le pc.
Les anciennes *.DOL ne marchent pas , il faut une compilation recente qui uttilise la derniere version du crt0.s de COSTIS sinon pas d'exec sur le cube ou crash avec ecran noir ou rouge selon les humeur du cube .
Par contre y'a pas de crash avec un écran de couleur "MAUVE" lol !
une petite info qu'on pense pas : il faut que votre télé ne date pas de l'an 40 car on à besoin du PAL60 et du NTSC sinon comme chez un pote un écran noir mais en fait c'est la télé qui affiche pas le NTSC ! appuyer sur le button b jusqu'a ce que l'ipl passe en pal et vous verrez enfin quelque chose !
<blague> En le narguant , je lui ai dit que chez moi ca marche bien car la télé est une panasonic (MATSHU...TA, fabriquant du Q... ) et que l' ipl n'aimait pas les télé sony !!! </blague>
|
| 27 Fév 2004 0:57 |
|
 |
|
moonlight
|
alors en résumé, il faut : une GC une Carte Mem 59 off un AR un BBA et une tv panasonic.. bon je cours vite l'acheter avant qu'elle soit en rupture de stock.. lol
|
| 27 Fév 2004 15:05 |
|
 |
|
LORENZOLAMAS
V.I.P
|
ça fait marcher les isos ? ça rame plus ? ça download les isos direct tout seul sur le net ? bon je v me bannir...
|
| 27 Fév 2004 22:45 |
|
 |
|
CODERNIV2
|
LORENZOLAMAS a écrit: ça fait marcher les isos ? ça rame plus ? ça download les isos direct tout seul sur le net ? bon je v me bannir... Salut ! Je rajoute que dans pas longtemp tu pourras aussi télécharger les version ALPHA du deuxieme Zelda / GC car le cube se connectera directement sur http://WWW.NINTENDO.JAP ! Et oui les isos ne rameront pas non plus ! en soudant un condensateur sur le BBA , celui ci passera en GIGABIT . Ensuite pour pouvoir absorber les données qui vont arrivé telement vite dans le cube i faudra utiliser les GBA/link/GC pour faire memoire tampon ! Et sur le serial Port 2 on branchera un lecteur de carte à puce pour faire ses achat en ligne ou bien mettre une carte d'abonnement pour les chaine crypté ! le tout pour une petite boite à 99 €uros ca vaut le coup ! d'ailleur lancer des jeux acheter dans le commerce ne sera qu'un gadget ! c'est comme les téléphones portables , ils font télement de chose maintenant qu'on en oubli que le but premier c'est de s'en servir pour appeler et etre appeler ! Bonne nuit !
Dernière édition par CODERNIV2 le 28 Fév 2004 13:38, édité 1 fois.
|
| 28 Fév 2004 0:08 |
|
 |
|
LORENZOLAMAS
V.I.P
|
daillleur je travail sur un BBa a fibre optique, pour loader encore + vite kavec le jeux original !
|
| 28 Fév 2004 0:26 |
|
 |
|
CODERNIV2
|
LORENZOLAMAS a écrit: daillleur je travail sur un BBa a fibre optique, pour loader encore + vite kavec le jeux original ! lol ! mais ne crois tu pas que le mieux c'est de souder directement les 4 paires du RJ45 sur le serial port ? plus de limite de bande bassante et plus besoin d' acheter le bba ! ensuite avec une deuxieme carte reseau on prend un autre fil couplé à un réflecteur optique logé dans le lecteur DVD qui grugera le cube et celui croira qu'il lira un vrai GCD ! :) bon on s'egare la ! je vais allez au pieu car demain je vais tout faire pour reussir a compiler ce foutu install.c lol ! @+
|
| 28 Fév 2004 0:39 |
|
 |
|
LORENZOLAMAS
V.I.P
|
j ai pensé a cette solution, mais a l epoque j etais sur la rpogramation d un firmware pour pouvoir lire les mini DVd, mias depuis lavenement des rip de jeux, je ne m y suis aps remis c dommage hein?
|
| 28 Fév 2004 0:45 |
|
 |
|
Xand
Confirmé
|
bon j'ai essayé plusieurs fois de faire toutes les étapes pour faire fonctionner sur une console PAL et je n'ai pas réussi, à chaque fois c'est le plantage avec écran rouge (à moins d'ouvrir le capot juste avant le plantage, et là j'ai un super carré couleur arc en ciel qui clignotte à l'écran mais ça ne sert à rien  ).
|
| 28 Fév 2004 13:54 |
|
 |
|
kurni
|
sans vouloir être méchant c clair que cette méthode n'apporte quasiment rien 1) niveau rapidité de lancement des dols, tout compris on ne doit pas gagner énormément de temps pas rapport à l'exploit pso surtout depuis qu'il y a le code de reload (hyper pratique) 2) Citation: 4Mo d'upload de dol... mon dernier dol fait 6.5 mO et je n'ai pas encore mis la 3d :/
|
| 28 Fév 2004 18:27 |
|
 |
|
Mixer_Man
|
En tout cas, chapeau bas pour tout le travail abattu par CODERNIV2, c'est sur que si tout le monde était comme toi, la scène avancerait 3 fois + vite... 
|
| 28 Fév 2004 21:09 |
|
 |
|
Xand
Confirmé
|
kurni a écrit: sans vouloir être méchant c clair que cette méthode n'apporte quasiment rien 1) niveau rapidité de lancement des dols, tout compris on ne doit pas gagner énormément de temps pas rapport à l'exploit pso surtout depuis qu'il y a le code de reload (hyper pratique)
Franchement si, le 1er lancement PSO est très long et même avec le code de reload si ton dol plante la console tu es bon pour recommencer la manip avec PSO. kurni a écrit: 2) Citation: 4Mo d'upload de dol... mon dernier dol fait 6.5 mO et je n'ai pas encore mis la 3d :/ Ça par contre je suis d'accord 4Mo c'est pas beaucoup.
|
| 28 Fév 2004 23:33 |
|
 |
|
kurni
|
mouais pas convaincu je vais test quand j'aurais le tps
|
| 28 Fév 2004 23:37 |
|
 |