Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Mai 2013 3:21

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Puce pour homebrew et lancement applis persos 
Auteur Message
Je voudrais savoir si une puce est la meilleure solution pour le développement ou alors les methodes de lancement depuis le pc à la console est mieux?

Quel est la meilleure puce? Ominfo monte des Qoob pro mais je sais pas ce que ça vaut.

Il me faudrait une puce qui gere tous les formats possibles. Y a t il quelque part un comparatif de puces et un comparatif entre methodes traditionnels et puces?

Y a http://www.qoobchip.com/gcm.html mais ça doit pas etre tres objectif pour comparer les puces vu que c'est leur vision à eux.

Quelqu'un pourrait me citer tous les formats qui existent? (ex le .dol) et quelles sont les différences entre ces formats car je débute en Prog GC.

21 Déc 2005 10:51
V.I.P
V.I.P

prend une viper, pas cheros chez techworld, et facil a monter, apres tu achete un sdcard reader pour gamecube (dispo sur techworld aussi)
et tu pourra gerer tes hombrew sur sdcard hyper facielement.

21 Déc 2005 18:54
Merci lorenzo mais c'est quoi la différence entre une viper et une qoob pro finalement? car je peux avoir une gamecube pucée qoob pro su ominfo et ça m'interesse. Mais avec la qoob pro j'ai aussi besoin de la SD card?

24 Déc 2005 13:26
V.I.P
V.I.P

01 Jan 2006 23:26
Débutant
Débutant

Pour etre honete oui, mais je suis pas mal bouqué et je ne peux absolument pas garantir un rythme régulier, donc je ne pense pas rentrer dans tes critères

31 Oct 2009 16:37
Profil ICQ Site Internet
Répondre au sujet   [ 5 messages ]