Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Mai 2013 2:14

Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 question technique modem haut debit gc 
Auteur Message
j'ai vu que le modem ne coutait que 34 euros aux us, dc ma question était tout naturellement de savoir, si le modem americain etait compatible avec les consoles et les jeux francais. merci a vous!

26 Oct 2003 15:55
V.I.P
V.I.P

il me semble avoir deja repondu a cette question, mais oui, il est bien compatible avec tuos les model de NGC, ya pas de zonage sur les BBA '(on parle bien du broad band adapter) le "modem" haut debit.

26 Oct 2003 16:14

26 Oct 2003 16:17
Avec les frais de port ça doit te revenir bien plus cher , je pense... :?

27 Oct 2003 21:20
Mais ce kit il existe pas dans le commerce ??? :|
Comme le kit " xbox live " ???? :shock:

28 Oct 2003 9:15
salut
et bien lorenzo, pourrais tu me dire pourkoi le BBA pal que j'ai ht l'autre jour n'est pas du tout reconnu par mon cube us ???? Un bba neuf qui serais foireux j'y crois pas trop...non moi je pense qu'il y' a bien une incompatibilité, du moins au nivo de la reconnaissance de la version du bba par les jeux si ce n'est au nivo hardware...(g éssayer de configurer les parametre réso avec phantasy star online version pal sur mon cube us mais j'atterit sur un ecran noir comme si il n'y avait pas de modem...) :x
du coup g commandé un bba ricain je suis sure que ca passera...

28 Oct 2003 10:32

->SG 40 non ca revient pas du tout plus cher puisque les frais de port sont gratos... :wink:

28 Oct 2003 14:06
V.I.P
V.I.P

pas mla de mes connaissance on acheter une BBa jap a l epoque ou pso venais de sortir
pour leur console jap
et + tard ka npso euro est sorti on utilisé leur bba jap sur leur console euros, sans soucis.
t as pas de bol sur ce coup la !

28 Oct 2003 14:42
apres une petite recherche sur divers forum, il semble simplement que la config réso de PSO sur une gamecube us/jap soit impossible via le le jeu euro et freeloader(je ne c pa si le fait d'avoir un modem us/jap y changerai quelque chose...je le saurai bientot), on aboutit a un ecran noir. Il faut absolument la faire sur une console pal et apres ca passe. C bon a savoir...

28 Oct 2003 17:52
V.I.P
V.I.P

c'étais tout simplement plus simple de trouver le BBA en jap a l epoque ou PSO est sorti, tout simplement parce ke la version euro de PSO etais pas dispo...et comme le BBA est sorti avec...bah....
le BBa a l origine etais fait pour jouer a PSO uniquement.

le freeloader est sorti bien un an apres PSO euro.
j ai 2 NGC une jap/us et une euros, et jme prend pas la tete avec les porblemes de compatibilité du Freeloader.
mais oubli pas, ke certaines personne on acheter PSO pour y jouer....
mais si tu veu chercher la ptite bete je suis la pour toi. :roll:

28 Oct 2003 18:25
Toujours sur les spéf du BBA, j'mré bien avoir une réponse précise à une question (ou un début de réponse) ... concernant le débit de 10Mb
C une limitation hardware ou software (de PSO par ex...)?

28 Oct 2003 22:54
V.I.P
V.I.P

apparament le BBa serai en 100 mbit kan je conect a la gamecube au reseau et ke je la met en marche une conexion 100 mbit apparait sous windows (surement du au test de la gamecube, pour voir si le bba est present)
mais ensuite sous PSO, ça tourne en 10 mbit, donc je pense ke c PSO ki bride la conexion.

donc a moin de pouvoir developpé des driver 100 mbit pour la NGC je voi pas de solution.

28 Oct 2003 22:59
Ya peut-être moyen de patcher (ou de bidouiller) un iso de PSO... en faisant sauter la limitation des 10Mb :) Yoré pu k lancer PSO(patché) avec PSO !! ^^
Sinon, j'attends de voir ce ke le hack du bios peut donner. La solution est peut-être là.

28 Oct 2003 23:05
V.I.P
V.I.P

pkoi pas, mais ça serai un beau bordel ^^
enfin c une solution!
avoir pso pour faire marcher pso pour faire bien fonctionner les isos ^^

28 Oct 2003 23:08
Héhé... ki ne tente rien n'a rien, c ce k'on m'a tjrs dit !! :D
Car si la limitation est purement software, ça doit pouvoir se régler comme pb ça , non? Chui sur ke kk'un trouvera kkchose...
Ya pu k attendre. :cry:

28 Oct 2003 23:12
Répondre au sujet   [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante