[NMAX] Nouveau site !

Re: [NMAX] Nouveau site !

Messagede Cid2Mizard » 04 Juin 2010 9:45

Tiwaz a écrit:Rhaaaa, j'ai ai marre. C'est quoi ce clic droit interdit sur les pages de NintendoMax, c'est chiant au possible (pour ouvrir d'autres onglets).
Bref, je suis obliger à chaque fois de désactiver le javascript, ou de bloquer ce p* de script.

Alors je veux comprendre l'intérêt....

Merci d'avance

L'intérêt était de bloquer la reprise de nos screenshots, mais bon comme ça dérange pas mal de monde je l'ai désactivé ;).
Image
Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Messagede EvilTroopa » 04 Juin 2010 12:39

Rhaaa merci c'était vraiment une horreur... et tellement simple à contourner :/
Mon blog : http://www.eviltroopa.com
Dernier jeu : NanoMechas
EvilTroopa
Nouveau
Nouveau

Messagede Tiwaz » 04 Juin 2010 17:14

Merci.

Pour éviter qu'on reprenne tes screenshots, cela dépend de ton niveau d'aministration, mais tu peux interdires le cross site via la config d'apache, et donc interdire qu'on affiche directement l'image depuis un autre site.
Sinon, il reste aussi la solution d'utiliser le marquage via un filigrane. Un script imageMagik ou php pour marquer toutes tes images, et c'est bon (comme Googlemap par exemple)
Tiwaz
Nouveau
Nouveau

Messagede Ludo6431 » 04 Juin 2010 19:56

Ă€ mon avis le filigramme est la meilleure solution, je plussoie.
Ludo6431
Nouveau
Nouveau

Messagede beredezebe » 02 Juil 2010 15:11

Bon, je suis comme qui dirait un "jeune padawan" (je ne suis pas un amateur de Star Wars mais bon...) et j'ai fais quelques jaquettes pour la Wii ; j'avais hésité parce que mes jaquettes ne sont pas parfaites mais comme personne ne s'est proposé pour la Wii :roll: ...
Donc voilĂ , trois jaquettes Wii au total, si elles plaisent pas, c'est pas grave, n'oublions pas que je suis un "jeune padawan" :mrgreen: ...

Genesis Plus GX :
Image

Kobo Deluxe :
Image

Swing Ball :
Image

(si j'ai choisis ces jeux là, c'est que c'est les seuls homebrews pour lesquels j'ai trouvé de l'inspiration :mrgreen: )
"Le doute est la huitième merveille du monde. Profitez-en tant que vous en avez. Mais si vous les voulez pas, donnez-les moi. J'en ferais des écrans à plasma. Ou pas. Mais je garde les doutes. Ce sont les miens, et pas les votres. Donner c'est donner, reprendre c'est voler. Par contre, si vous les voulez pas, je me ferais un plaisir de vous les rendre. Mais laissez en un peu quand même, parce que sinon, ensuite, il va plus y en avoir pour moi. Je veux des écrans à plasma pour moi tout seul."

beredezebe
beredezebe
Fidèle
Fidèle

Localisation: Je me trouve lĂ  oĂą je suis... Je ne me trouve pas lĂ  oĂą je ne suis pas...

Messagede Cid2Mizard » 03 Juil 2010 9:37

Super, elles sont très bien merci beaucoup :).
Image
Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Messagede beredezebe » 16 Juil 2010 14:15

Et voici quelques autres jaquettes...

Duck Hunt (cet homebrew n'est pas parfait mais c'est un hommage au classique, quoi...) :
Image

Gecko OS (pace que voilĂ , c'est un superbe loader :wink: ) :
Image

Giddy 3 (plus fun que Giddy 3, tu meurs :mrgreen: ) :
Image

JellyCar Wii (parce que voilà, c'était le troisième de la Nintendomax Wii dev compo et c'était mérité :roll: ) :
Image

Pour NanoMechas, qui est pourtant premier à la Nintendomax Wii dev compo, je suis à court d'idée, alors...
"Le doute est la huitième merveille du monde. Profitez-en tant que vous en avez. Mais si vous les voulez pas, donnez-les moi. J'en ferais des écrans à plasma. Ou pas. Mais je garde les doutes. Ce sont les miens, et pas les votres. Donner c'est donner, reprendre c'est voler. Par contre, si vous les voulez pas, je me ferais un plaisir de vous les rendre. Mais laissez en un peu quand même, parce que sinon, ensuite, il va plus y en avoir pour moi. Je veux des écrans à plasma pour moi tout seul."

beredezebe
beredezebe
Fidèle
Fidèle

Localisation: Je me trouve lĂ  oĂą je suis... Je ne me trouve pas lĂ  oĂą je ne suis pas...

Messagede Cid2Mizard » 16 Juil 2010 16:40

Merci, on aperçois une légère imperfection sur la vague wii de tes jaquettes, c'est pas très méchants mais je prends ;).

Voici les templates que j'utilise avec photoshop pour faire des covers d'homebrews si ça peux t'aider :
Wii_Cover.psd
NDS_Cover.psd
Image
Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Messagede beredezebe » 16 Juil 2010 23:17

Bon... J'ai déjà quelques questions :

1. D'habitude, pour faire mes jaquettes, je pars d'une image 64x90, et une fois terminée, je met la jaquette par-dessus... Là, le problème, c'est pas que l'image est trop grande (je peux la retailler) mais plutôt qu'elle n'est pas invisible dans les détails, particulièrement pour l'ombre, pour laquelle ça mettrait du temps pour faire tout les détails, etc... Si tu vois bien ce que je veux dire, je pose la couverture et tout se retrouve totalement blanc...

2. La jaquette DS est originale, mais bon (au pire, j'efface tout ce qui est coloré) ...

J'utilise Paint.NET et non pas PhotoShop ; est-ce que je devrais plutĂ´t utiliser ce dernier?

beredezebe
beredezebe
Fidèle
Fidèle

Messagede Cid2Mizard » 17 Juil 2010 8:48

Enfaite avec photoshop tu aurais une vue des différente couches qui compose la jaquette et tu pourrais mettre en fond directement ton image même derrière l'ombre, il te suffirait juste de redimensionner le tout.
Image
Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Messagede beredezebe » 17 Juil 2010 10:46

OK, je vais faire avec PhotoShop alors :wink: .

beredezebe
beredezebe
Fidèle
Fidèle

Messagede Cid2Mizard » 17 AoĂ» 2010 14:13

La catégorie ACTU JEUX VIDEO a été supprimé puisque nous ne faisons que l'actu homebrew, tous les messages ont été déplacé dans le forum DIVERS.
Image
Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers NINTENDOMAX