de beredezebe » 16 Juil 2010 23:17
Bon... J'ai déjà quelques questions :
1. D'habitude, pour faire mes jaquettes, je pars d'une image 64x90, et une fois terminée, je met la jaquette par-dessus... Là , le problème, c'est pas que l'image est trop grande (je peux la retailler) mais plutôt qu'elle n'est pas invisible dans les détails, particulièrement pour l'ombre, pour laquelle ça mettrait du temps pour faire tout les détails, etc... Si tu vois bien ce que je veux dire, je pose la couverture et tout se retrouve totalement blanc...
2. La jaquette DS est originale, mais bon (au pire, j'efface tout ce qui est coloré) ...
J'utilise
Paint.NET et non pas PhotoShop ; est-ce que je devrais plutĂ´t utiliser ce dernier?
"Le doute est la huitième merveille du monde. Profitez-en tant que vous en avez. Mais si vous les voulez pas, donnez-les moi. J'en ferais des écrans à plasma. Ou pas. Mais je garde les doutes. Ce sont les miens, et pas les votres. Donner c'est donner, reprendre c'est voler. Par contre, si vous les voulez pas, je me ferais un plaisir de vous les rendre. Mais laissez en un peu quand même, parce que sinon, ensuite, il va plus y en avoir pour moi. Je veux des écrans à plasma pour moi tout seul."
beredezebe