Cid2mizard : Nouveau jeu ou grosse mise à jour ! Certes, ce nouvel opus est bien meilleur que son prédécesseur en tous point sauf peut être pour l'originalité pour l'occasion. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité excellent, je mettrai juste un bémol pour le son (bruitage) qui manque cruellement... Bravo et félicitation pour cet excellent travail.
beredezebe : Excellentissime. Ce jeu est parfait, vraiment. On rentre vraiment dedans, sans jamais vouloir s'arrêter. Et certes, il y a des bugs graphiques, mais on s'en fout ! Par ailleurs, le fait d'accumuler les points d'expérience, comme ça, donne envie de mettre tout au maximum. S'il n'y avait pas de barème, j'aurais mis 100 / 100.
Cid2mizard : J'ai d'abord testé le jeu sans en avoir vraiment compris le réel but, je lui trouvai juste très sympa les graphismes. Puis j'ai saisi le but de jeu, le concept est excellent, la durée de vie est énorme (il y a de nombreuses heures pour le finir). Très belle réalisation, digne d'être un jeu officiel.
beredezebe : Ce qui est sûr, c'est qu'il y a du travail qui a été mis là-dedans. Les graphismes sont très bons, le gameplay pas mal du tout, le concept preneur, la durée de vie très bonne, bref, tout est bon. Le seul petit défaut est que les bugs sont assez nombreux et gênants, mais cela ne gâche pas un si bon jeu non plus.
Cid2mizard : Je me suis vraiment éclaté avec ce jeu, tout est drôle du début à la fin. Projet très original, il mériterait vraiment sa place dans le trio de tête.
beredezebe : J'adore ce jeu ! Il est vraiment très bien, très original, et cette idée de mélanger les gameplays est vraiment bonne. Le style rapide et nerveux me plaît tout autant, c'est rare de voir ça sur Wii ! Comme quoi, c'est pas forcément avec des choses super compliquées qu'on fait un bon jeu. Un sans-faute, malgré le fait qu'il n'exploite pas vraiment les capacités de la console. Incontournable, dans tous les cas. (Notons que pour ce jeu, le jugement est très subjectif)
Cid2mizard : Un Run & Jump à l'ancienne, la confusion est immédiate pour les graphismes, certes c'est en 3D mais plus on avance dans le jeu et plus on se demande si les graphismes sont volontaires ou qu'ils s'agissent de bugs. La durée de vie est pas mal mais je trouve la difficulté très mal dosé.
beredezebe : Un jeu très bien fait, avec un style "rétro" bien mis en avant. Il aurait peut-être fallu mettre une musique à tous les niveaux, et tout ça manque un peu d'exploitation des capacités de la console, tout de même... Mais bon, dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal du tout.
Cid2mizard : Les zombiiies !!! Un thème très attrayant et pourtant le jeu m'a beaucoup déçu... Le jeu contient beaucoup trop de bugs, il manque aussi tous les features qui auraient apporté beaucoup au jeu. Un jeu loin d'être fini...
beredezebe : Ce jeu est certes distrayant, mais je le trouve horriblement plat et ennuyeux. Il ne se passe vraiment pas grand chose, et ça devient lassant. Le jeu en lui même n'est pas mal, mais il faut admettre qu'il manque quelque chose, tout de même.
Cid2mizard : Dommage ! Le jeu est trop court, les graphismes sont méchamment rippés et les 2 mini-jeux très difficile pourtant il y a beaucoup de potentiel, j'espère vraiment que le jeu évoluera après la compétition.
beredezebe : Bon, Pokémon, ce n'est pas franchement ce que je préfère, mais j'ai essayé de jouer sans préjugés. Alors le jeu est assez amusant, c'est vrai. Mais il n'est pas encore assez abouti... Il manque de mini-jeux, ne présente pas trop de challenge, les graphismes sont bof, il y a quelques bugs... Mais bon, malgré ses multiples défauts, ce petit jeu vaut quand même le détour.